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FAQ ?

Les réponses à vos questions

  • Que dois-je prévoir pour le jour de la livraison ?
    Le jour de la livraison, vous devez avoir en main les papiers demandés dans le contrat, votre premier mensualité, les frais de service et le dépôt. Nous signerons avec vous le contrat le jour de la livraison.
  • Comment fonctionne les paiements ?
    Le jour de la livraison, vous devez payer le montant communiqué par argent comptant ou virement Interac du mois en cours. Par la suite, tous les paiements seront le 1er de chaque mois par virement Interac.
  • Dois-je payer des taxes ?
    Non, le prix de nos packs est taxes comprises.
  • Pourquoi donner une caution ?
    La caution sert d’assurance envers les meubles loués en cas de dégradation. Elle vous sera remise à la fin de votre contrat après inspection des meubles. En cas de bris du matériel, il se pourrait que l’on retienne un certain montant sur votre caution ou la caution au complet.
  • Je déménage, qu’arrive-t-il avec le transport de mes meubles ?
    Il est de votre devoir de nous contacter afin de nous mentionner votre déménagement. Seul, Pack Mobilier peut transporter les meubles de votre logement à un autre car ils sont notre propriété.
  • Quel est mon engagement envers Pack Mobilier lors de ma durée de location ?
    Tout d’abord, de garder votre mobilier propre et en bon état. Également, de nous fournir un numéro de téléphone valide, un courriel valide, de répondre aux messages envoyés dans un délai raisonnable. Si pour une raison personnelle, vous devez quitter le pays avant la fin de votre contrat, vous devez nous aviser à l’avance de votre départ. Si vous prévoyez louer votre chambre avec nos meubles à une autre personne, vous devez nous en aviser pour que l’on puisse vérifier les informations du nouveau locataire et ainsi faire un nouveau contrat avec celui-ci.
  • Je suis dans l’impossibilité de faire mon paiement à la date prévue, quelle est la solution ?
    Tout d’abord, nous aviser. Nous préférons la carte de l’honnêteté que de devoir vous cherchez. Il est possible de prendre une entente avec vous, selon les raisons du retard de paiement. Nous avons une certaine flexibilité pour vous accommoder . Si nous avons aucune nouvelle de vous après une semaine de retard de paiement ou que les raisons du retard de paiement ne sont pas valables, nous nous réservons le droit de récupérer nos meubles et ce, sans préavis.
  • Que dois-je prévoir pour le jour de la livraison ?
    Le jour de la livraison, vous devez avoir en main les papiers demandés dans le contrat, votre premier mensualité, les frais de service et le dépôt. Nous signerons avec vous le contrat le jour de la livraison.
  • Comment fonctionne les paiements ?
    Le jour de la livraison, vous devez payer le montant communiqué par argent comptant ou virement Interac du mois en cours. Par la suite, tous les paiements seront le 1er de chaque mois par virement Interac.
  • Dois-je payer des taxes ?
    Non, le prix de nos packs est taxes comprises.
  • Pourquoi donner une caution ?
    La caution sert d’assurance envers les meubles loués en cas de dégradation. Elle vous sera remise à la fin de votre contrat après inspection des meubles. En cas de bris du matériel, il se pourrait que l’on retienne un certain montant sur votre caution ou la caution au complet.
  • Je déménage, qu’arrive-t-il avec le transport de mes meubles ?
    Il est de votre devoir de nous contacter afin de nous mentionner votre déménagement. Seul, Pack Mobilier peut transporter les meubles de votre logement à un autre car ils sont notre propriété.
  • Quel est mon engagement envers Pack Mobilier lors de ma durée de location ?
    Tout d’abord, de garder votre mobilier propre et en bon état. Également, de nous fournir un numéro de téléphone valide, un courriel valide, de répondre aux messages envoyés dans un délai raisonnable. Si pour une raison personnelle, vous devez quitter le pays avant la fin de votre contrat, vous devez nous aviser à l’avance de votre départ. Si vous prévoyez louer votre chambre avec nos meubles à une autre personne, vous devez nous en aviser pour que l’on puisse vérifier les informations du nouveau locataire et ainsi faire un nouveau contrat avec celui-ci.
  • Je suis dans l’impossibilité de faire mon paiement à la date prévue, quelle est la solution ?
    Tout d’abord, nous aviser. Nous préférons la carte de l’honnêteté que de devoir vous cherchez. Il est possible de prendre une entente avec vous, selon les raisons du retard de paiement. Nous avons une certaine flexibilité pour vous accommoder . Si nous avons aucune nouvelle de vous après une semaine de retard de paiement ou que les raisons du retard de paiement ne sont pas valables, nous nous réservons le droit de récupérer nos meubles et ce, sans préavis.
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